LeS InDiGnEs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Scor_Pio candidature

2 participants

Aller en bas

Scor_Pio candidature Empty Scor_Pio candidature

Message  scorpio Sam 3 Mar - 21:21

Bonsoir à tous, je suis Scor_Pio et je viens … poster ma candidature (comme vous pourrez le deviner ^^)
Donc, je vais remplir ce qui a été mis en modèle pour les candidatures :
- pseudo : Scor_Pio
- classement / nombre de point : au moment où j’écris 1660 avec 346.494 points (je progresse plus ou moins vite selon mais intentions, genre création de vaisseaux, de missiles, … ce qui peut me faire perdre des points vu que je fais des petites « expériences » huhu) je ne dévoilerai pas tout pour le moment vu que l’on ne se connaît pas encore suffisamment (chose qui changera, je l’espère Wink )
- placement dans l’univers : j’ai 5 planètes pour le moment (pourquoi vous le dire directement pour mon nombre de planète ? pour la simple raison que, de toute façon, avec war-riders vous pourrez savoir mes planètes, ou même graçe à votre cartographie si vous en avez une^^) et une planète dans une galaxie, dont la planète mère dans la galaxie 5
- Style de jeu : je suis assez sur la défensif, bien que je commence à faire des vaisseaux de combat vu que ogame est un jeu de guerre donc faut bien s’y mettre un jour ou l’autre ; donc j’envisage de faire ce que je peux pour devenir une sorte de raideur. En tant de guerre, dans mes expériences précédente d’ogame (univers 40 ou 44 je ne sais plus trop, puis dans les 50, mais arrêter quand j’étais au bac), j’étais plutôt en appuie, je faisais en sorte de « nourrir » mes camarades en ressources pour les aider à faire beaucoup plus de vaisseaux, ça m’arriver aussi de mettre mes vaisseaux de comats en mode grouper avec les leurs quand mes camarades voulaient faire un peu plus de dégâts, je n’hésitais pas à faire des missions kamikaze pour eux (car en temps de guerre, pas de pitié et tout les moyens sont bons pour gagner, du moins dans le respect de l’adversaire) ; bref, je faisais de mon mieux pour être le plus utile possible et le plus souvent possible bien que je n’étais pas super classé par rapport à eux
- Perspectives à moyen terme : pour le moment, atteindre le top 1000 (ce qui ne sera pas chose aisé mais je ferais de mon mieux pour y arriver, et comme on dit « qui ne tente rien, n’a rien »)
- Expériences sur ogame : bah comme dit un peu plus haut, j’étais sur 2 univers auparavant, et sur l’un (40 ou 44, en tout cas l’un des deux, sûr et certain) j’avais fait pour la première fois ma propre alliance N Side, puis mon alliance s’était faite « avaler » par une alliance dans laquelle une de mes connaissances de lycée était (je ne me souvient plus du nom de l’alliance mais la personne que je connaissais dans cette alliance était Keitaro, pour ceux qui pourraient connaître)
- Activité in-game et sur le forum : in-game, j’essaye de me connecter au moins une fois par jour (pas toujours facile quand on est à la fac et un taf en même temps ^^ mais jusqu’à maintenant j’y suis arrivé) et sur le forum, bien qu’à la base, je n’aime pas trop ça, mais je fais quand même des tours sur le forum car c’est le seul moyen, je trouve, pour discuter des choses urgentes et importantes concernant l’alliance, et même si je n’aime pas trop les forums, je suis du genre à détester le fait que les membres de l’alliance ne fasse pas régulièrement un tour sur le forum pour se renseigner des choses nouvelles sur l’alliance, après je ne demande pas forcément de poster à chaque visite un message (bien que ce soit bien de poster de temps en temps même pour décompresser ^^) mais au moins de visiter régulièrement le forum afin de se tenir informé
- Pourquoi vous rejoindre ? car je recherche une alliance active (et j’espère que vous l’êtes), afin de partager une bonne entente et un jeu, sans prise de tête car je ne veux pas me prendre au sérieux dans ce jeu bien que je sois assez impulsif pas moment ^^, je veux une alliance un minimum soudée, dans laquelle il se passe quelque chose, et où il y a des membres qui ne se prennent pas la tête également mais qui sont malgré tout des joueurs qui savent ce qu’ils font et qui expliquent bien les choses quand ils sont en désaccords ; bref une alliance simple qui fonctionne hiérarchiquement et respectueusement. Je connais aussi Golgot, qui fait parti de votre alliance maintenant.
- Ce que j’attends d’une alliance : il y a la réponse au-dessus Wink mais je résumerai en disant : je veux une alliance active et où tous les joueurs se respectent et s’amusent

Maintenant je vais raconter des petites choses sur moi, histoire que vous me connaissiez un peu.
Donc je suis Scor_Pio, Joce dans la vraie vie, j’ai 23 ans, en deuxième année de fac (encore ^^) je tafe en dehors de mes cours, j’aime bien la musique hip hop bien que ça m’arrive aussi d’écouter des chansons d’autres styles de musique, j’écoutais quelques morceaux d’evanesence, quelques une de Linkin Park, … J’aime bien le VTT, faire des tours de temps en temps, puis … bah … je ne sais plus quoi dire d’autres, à part que si vous voulez m’accepter dans votre alliance (maintenant ou plus tard) j’en serais ravi, mais que si vous refusez, j’accepterez votre choix (mais dîtes moi pourquoi, hein lol).

Voili voilou les babalous

scorpio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scor_Pio candidature Empty Scor_Pio candidature

Message  Golgot12 Sam 3 Mar - 23:23

Yep yep comment ça va, toi aussi content de te voir Wink
je laisse l'alliance te répondre à +
Golgot12
Golgot12

Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scor_Pio candidature Empty Re: Scor_Pio candidature

Message  Abdull Dim 4 Mar - 2:01

Bonsoir! Un de The Sea que je ne connais pas!
Bonne intro! Un peu brute! Par contre bienvenue chez les Indignés de l'orthographe et de la grammaire! Attention, nous sommes irréprochables à ce niveau!
Sinon, il va falloir en mettre un coup comme on dit par chez nous! Donc oui !
Abdull
Abdull
Dealer
Dealer

Messages : 137
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scor_Pio candidature Empty Re: Scor_Pio candidature

Message  scorpio Dim 4 Mar - 10:57

huhu, désolé d'avoir fait un peu long et de ne pas l'avoir mieux écrit albino

Abdull, un peu brute ? Comment ça ? Very Happy Moi, une brute ? Noooon juste un peu méchant lol!

scorpio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scor_Pio candidature Empty Re: Scor_Pio candidature

Message  Abdull Jeu 8 Mar - 11:00

Désolé mais l'alliance vient d'être dissoute!
Abdull
Abdull
Dealer
Dealer

Messages : 137
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scor_Pio candidature Empty Re: Scor_Pio candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum