LeS InDiGnEs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Canditature

3 participants

Aller en bas

Canditature Empty Canditature

Message  Golgot Lun 27 Fév - 17:48

Bonsoir Wink

Anciennement membre de l'alliance The Sea, je viens à vous de la part de Abdul, nous nous connaissons depuis cette alliance, il vous a rejoint et nous sommes resté en contact. c'est à mon tour que je me présente à vous Wink

- Pseudo : Golgot12
- Classement / nombre de points : 1705 ème pour 323.710 pts
- Placement dans l'univers : G5 G7 et bientôt G3
- Style de jeu : Mineurs agressif pas trop pour l'instant ^^
- Perspectives à moyen terme : m'étendre dans l'uni et miner pour l'instant + micro flotte pour noobs
- Expérience sur Ogame : de 2005 à 2007 uni 23 alliance Biomachine ( B.M.) classée 1ère et top 8 mineur agréssif mais c'est far away ^^
- Activité in-game et sur le forum : 2 connections minimum ainsi qu'une visite sur fofo quotidienne mais en fait j'en fais plus défois ^^ ,)
- Pourquoi rejoindre notre alliance ? Vous cherchez des joueurs actif donc vous avez une volonté de classement
- Qu'attendez vous d'une alliance ? Du jeu, de l'activité, de la coordination et ouverte au suggestions aussi mais pas trop lol

Concernant mon dépard de The Sea il est de ma volonté de quitter l'alliance, les membres y sont sympa no problem mais je n'arrive pas à trouver cohésion au sein de leur groupe, nous avons des idées trop différentes, je pense que c'est un jeu et qu'il faut être agressif et savoir ce que l'on veut cad faire la guerre ! Pour moi il ne faut pas hésiter à perdre des points pour resserer le groupe, pour réaffirmer sans cesse l'objectif de l'alliance !
Pour ma part, je pense progresser bien; je suis inscrit à Léo depuis le 7 janvier 2012, pour l'instant c'est infrastuctures et recherches + mines; rien de bien passionnant mais je compte bien m'amuser au plus vite ! Toutefois ça fait 7 ans aussi que je n'ai pas remis les pieds sur ogame alors j'ai gardé le sens du jeu mais j'ai oublié aussi pleins pleins de truc mais ça devrait aller Wink
Voilà j'éspère que je vous ai fais un bon premier abord, je sais que vous recrutez top 1000 à présent mais je tente ma chance parmis vous !


Voilà en attendant vos réponses,
à bientôt Wink

Golgot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Abdull Lun 27 Fév - 17:53

Bienvenue à toi sur notre forum! Ça fait plaisir et j'espère que la décision finale sera de te prendre, je le souhaite ardemment!
Abdull
Abdull
Dealer
Dealer

Messages : 137
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Malicia Lun 27 Fév - 19:14

bienvenu a toi sur le forum
Malicia
Malicia

Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Golgot Lun 27 Fév - 19:38

merci Wink
J'attends votre avis avec impatience !

Golgot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Invité Lun 27 Fév - 20:48

Yo. Désolé pour le temps de réponse, IRL chargé en ce moment. Ecoute je vais être clair et précis.

Je vais te prendre pour seulement deux raisons :

==> Tu es un pote d'Abdull donc comme on joue pour s'amuser avant tout, sa peut que créer de la bonne ambiance. Sinon ton classement aurait fait qu'on aurait refusé ta demande de nous rejoindre.

==> la deuxième, tu as l'air cool et actif. Sa fait un bout de temps que je suis ta progression Wink.

Contacte moi IG et lance ta candid IG, pas trop le temps pour le fofo.

P.S ==> Tu peux dire merci a Abdull Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Abdull Lun 27 Fév - 21:01

C'est une bonne nouvelle.
IRL je vais me reconvertir dans le lobbying, je suis trop fort!
Bienvenue chez nous!
Abdull
Abdull
Dealer
Dealer

Messages : 137
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Golgot Lun 27 Fév - 21:31

waouch génial, j'suis trop content de faire partie des vôtres !!!
Merci Abdul !! Et oui ça fait un bail qu'on en cause pour ne pas dire 2 mois lol mais moi aussi je suivais votre progression et au passage bravo !
merci à vous à tout de suite !

Golgot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  ArkJambon Mar 28 Fév - 7:44

Bienvenu à toi ! Désolé pour le temps de réaction mais pour moi aussi c'est speed IRL en ce moment ^^

Comme je disais à Abdull, l'important c'"est que tu sois actif : on a trop de fantômes dans cette alli.

Welcome again Very Happy
ArkJambon
ArkJambon
Modérateur
Modérateur

Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Candidature

Message  Golgot Mar 28 Fév - 10:27

humm des fantômes oui je vois Suspect lol vous avez un aspirateur à ghost !
Côté activité pour ma part c'est même trop, je dois me calmer un peu, je dis ça tout le temps ne vous inquiettez pas mais je dois réduire mon temps de co tout en gardant ma courbe de progression ha ha.
Mon taf me permet de me connecter de temps à autres dans la journée ...je bosse at home ! Dessinateur archi libéral en ce moment pas terrible le taf et ma courbe par contre oui lol
En deux mot j'aime bien causer, réfléchir tactique ... pour ce qui concerne l'alliance ! Là est l'intérêt du jeu pirat
J'adore tout ce qui est jeu d'équipe de guerre pour ne pas dire stratégie .. SG2 terrible à tester c'est une bombe online !
Et je suis plustôt fourbe dans le jeu uniquement biensûr héhé !

Golgot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  ArkJambon Mar 28 Fév - 11:53

SG2 ? Quoi qu'est-ce ?
ArkJambon
ArkJambon
Modérateur
Modérateur

Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty candidature

Message  golgot Mar 28 Fév - 14:38

je voulais dire SC2 stars craft 2, jeu de stratégie en temps réel on line
sinon, je ne vois pas le logo de l'alliance à côté de mon nom, il me tarde bien Very Happy

golgot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum